Visualisation créatrice 

En se  connectant à son espace de transmutation, l'âme retrouve sa place centrale dans votre vie et la vie peut manifester votre plus haut potentiel d'incarnation.

Nos âmes ont besoin de notre coopération quantique afin de se relier les unes aux autres et de fonder un espace d'échanges, de réalisations et de rencontres de cœur à cœur, dans une autre dimension.

C'est dans l'espace du cœur que votre âme se loge pour entrer en communication avec vous, et je me propose de vous accompagner dans cette reconnexion.

Après des prises de conscience, c'est une ouverture de conscience qui s'opère.

Ainsi nous pouvons ensemble "lire entre les lignes et trouver la vérité qui manquait au moment où l'histoire était racontée".

Nous entrons ensemble dans un domaine de connaissance profonde pour ouvrir la porte de votre sagesse intérieure.

 

Des images archétypales, symboles de votre âme se projettent alors sur mon écran intérieur .

En état de relaxation, état légèrement modifié de conscience, un travail de récupération d'informations appartenant à votre histoire, commence à se faire.

C'est alors que peut se révéler votre espace de compréhension et de transmutation des émotions cristallisées, mémoires, blessures...

Quel qu'en soit l'origine (infantile, transgénérationnelle, karmique...), votre âme connait le chemin et vous amène doucement vers vos capacités de résilience. 

Des images fortes en mouvement, émotions, sensations, accompagnent souvent cette étape de déprogrammation d'abord, puis de reconnexion à votre essence.

Ce travail de l'âme conclut souvent la séance de communication reliance, afin de valider l'intégration du "travail" de votre âme.

Nous passons ensemble des mots aux images transformatrices. 

L'âme agit... C'est alors que la magie opère.