Comment est née

la Communication-Reliance ?

Méthode d’écoute profonde de l’Être dans sa globalité, initiée dans les années 70 par une pédagogue australienne Rosemary Crossley pour communiquer avec des personnes privées de parole : Communication Facilitée.

Dans les années 90, Anne-Marguerite Vexiau orthophoniste française, ramène cette méthode en France et la fait évoluer, elle découvre alors l'accès possible à d'autres sphères de la conscience : la Psychophanie.

Dans les années 2000 Elisabeth Rey, relaxologue et formatrice en Relation d’Aide à son tour, enrichit cette méthode de différents apports thérapeutiques et crée : la Communication Reliance. 

"Sur un clavier d'ordinateur, le praticien écoute la personne dans sa profondeur, des mots porteurs de vie s'inscrivent...

Des prises de conscience se font jour, des compréhensions s'installent, des nœuds, des émotions se libèrent : l'Être profond émerge".

Pour toute information complémentaire et demande de formation à cette méthode, vous pouvez consulter le site de l'association Communication Reliance :  www.communication-reliance.com